3 nov. 2014

Article I

Ça y est, j'ai le trac! Après de nombreux mois (et même années) passé(e)s à écumer les blogs, voilà que je fais mon entrée en scène dans la blogosphère. 

Il y a trois ans, je suis innocemment tombée sur une vidéo de Julie (Julielovesmac07) et c'est là que tout a commencé. Je ne connaissais  alors que très peu de choses au maquillage, mais ses vidéos m'ont tout de suite fasciné. J'en ai regardé une, puis deux, puis des dizaines et des dizaines et de fil en aiguille, j'ai découvert les blogs beauté. J'en ai suivis de plus en plus, et puis surtout j'ai acheté de plus en plus de produits, je les ai testés, détestés, adorés, et puis j'ai aussi eu envie d' en parler. 

Cette idée a fait son chemin dans ma tête et puis un jour je me suis lancée, j'ai choisis un nom, créé un blog "d'essai". Puis j'ai passé des nuits entières à le bidouiller afin qu'il ressemble au plus à l'idée que je m'en étais faite, j'ai découvert le html et je me suis même surprise à aimer ça. Aujourd'hui, certes il n'est pas parfait, mais j'ai réussi à faire quelque chose que je suis fière de présenter, ce blog, je trouve qu'il me ressemble, et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques, suggestions ou autres possibilités d'amélioration, je suis tout ouïe ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour mon prochain article sur des nouveautés dont tout le monde parle en ce moment ;)



rolloverimagesamplerolloverimagesamplerolloverimagesamplerolloverimagesample

5 commentaires :

  1. Bienvenue alors!!! Ton blog est très joli! Hâte de lire tes prochains billets!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil! J'espère que mes prochains articles te plairont alors :) Passe une belle journée

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère ;) Si tu as besoin de conseils pour sublimer tes photos tu peux faire un tour sur mon blog, qui est tout neuf également. Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bienvenue à toi aussi alors et bonne chance également :)

      Supprimer
  3. Merci c'est très gentil :) A bientôt peut-être, bisous!

    RépondreSupprimer